Après de 7 mois de travail et de négociation avec ASSUREVER, nous sommes en mesure de vous présenter et proposer un accord cadre intéressant concernant les assurances dont vous trouverez les détails ci dessous.

Ce qu’il faut retenir de cette offre :

– Une assurance assistance en inclusion de niveau 1 au taux de 0,45 % avec prise en charge des frais médicaux à hauteur de 40 000 € pour la France et l’Europe avec les spécificités sur notre public « enfants et jeunes » que nous avions déjà négocié auprès de Groupama.

– Un avenant à hauteur de 0,20 % supplémentaire pour couvrir les frais à l’étranger ( Canada, Etats Unis, Asie, Australie ) à prendre ponctuellement sur ces voyages,  garantie sur un périmètre de prise en charge des frais médicaux et d’hospitalisation de 150 000 €  et calculé sur la base du chiffre d’affaire du séjour.

Soit une assurance en inclusion  à 0,17 points de moins que l’accord négocié en 2018 et  une assurance négociée en complément pour les séjours dans les zones Canada, USA, Asie et Australie. 

2) Une formule d’assurance complémentaire optionnelle à proposer à vos clients/adhérents

–  d’une complémentaire Assurance / annulation complétée par des dispositions spécial COVID

 d’une complémentaire Assurance / annulation « upgradée » complétée par des dispositions spécial COVID

Ces 2 formules sont complétée par une formule dite « Annulation Totale » qui permet en cas de décision préfectorale ou du Ministère de prendre en charge le remboursement total de vos frais, mais en plus de vous payer 10% du CA perdu en marge pour l’organisateur. 

Contrat cadre ASSUREVER / RESOCOLO

Faq assurance up gradée + covid + annulation totale.

Exemple de présentation client Assurances Complémentaires toutes causes 

+ annulation/assistance Sanitaire (Covid entre autres)

+ annulation totale = Coût : 4% du prix du séjour